L'ailier toulousain, qui arrêtera sa carrière à l'issue de cette saison, a été stoppé en pleine course par une blessure à la jambe droite, samedi lors du match face au Racing 92. On craint une rupture du tendon d'Achille.
Tout le bas de la jambe droite pris dans une botte, Yoann Huget est sorti sous les applaudissements des joueurs, membres du staff et dirigeants de Toulouse et du Racing ce samedi soir, juste avant la mi-temps de la rencontre entre les deux clubs. L'ailier international s'est blessé en sprintant le long de la ligne de touche, balle en main. Il est resté ensuite de longues minutes au sol, pris en charge par les staffs médicaux et les secours. L'absence de choc, la manière dont Huget a été stoppé dans sa course et la zone dont il se plaignait font penser à une blessure sérieuse au niveau du tendon d'Achille. « C'est pété », a dit Huget à peine tombé au sol.
Huget (33 ans, 62 sélections), auteur d'un essai en début de rencontre, a annoncé qu'il prendrait sa retraite à l'issue de cette saison. Si la blessure s'avérait aussi grave qu'on le craint, ce Toulouse - Racing pourrait être son dernier match.
Yoann Huget sérieusement blessé à la jambe alors qu'il a déjà annoncé sa retraite à la fin de la saison - L'Équipe.fr
Read More
No comments:
Post a Comment