Le jeudi 4 mars, tandis qu'il arrivait à Saint-Étienne, dans la Loire, pour un stage professionnel, un homme de 36 ans s'est fait voler son véhicule, alors qu'il était au volant de la voiture.
Au niveau du boulevard Antonio-Vivaldi, deux hommes se sont approchés du trentenaire et l'ont contraint à leur céder son véhicule, avant de prendre la fuite avec, rapporte Le Progrès. Les voleurs portaient des masques de protection contre le coronavirus, ainsi, l'homme n'est pas parvenu à les identifier.
Mais c'était sans compter les nombreuses erreurs commises par les deux malfrats. L'un a laissé échapper le nom de l'autre, puis les deux sont finalement repassés quelques minutes plus tard sur le lieu du vol, à visage découvert. Ainsi, la victime, qui a contacté la police, a pu fournir ces précieuses informations aux policiers du groupe de répression des atteintes aux véhicules, précisent nos confrères.
Ces derniers sont donc parvenus à identifier l'un des individus, âgé de 20 ans, qu'ils ont convoqué. Toutefois, le jeune homme ne s'étant pas présenté, celui-ci a été interpellé mardi 30 mars avant d'être placé en garde à vue puis présenté au procureur de la République.
Loire : un homme se fait voler sa voiture alors qu'il est au volant - RTL.fr
Read More
No comments:
Post a Comment