Un spectaculaire incident a eu lieu à Mayenne, rue Pierre-Brossolette, vers 15 h 30, samedi 20 janvier 2024. Une voiture a pris feu alors qu’elle attendait au feu rouge. La conductrice et ses deux passagères, l’une de ses filles et la grand-mère, sont indemnes.
« On venait de partir, pour aller chercher un colis, témoigne la conductrice. On s’est arrêtées au feu, et ma fille a dit : ça sent la fumée. De la fumée noire a commencé à sortir. On a eu peur. Je n’ai même pas eu le temps de prendre ma carte grise. On est sorties et la voiture a pris feu. »
La circulation bloquée le temps de l’intervention
Six pompiers sont immédiatement arrivés sur les lieux, ainsi que des gendarmes. Ces derniers ont bloqué la circulation pendant environ 1 h 15, le temps de laisser le temps aux pompiers d’éteindre les flammes, puis de « refroidir la voiture », expliquent-ils.
D’après les premières constatations, un court-circuit pourrait être à l’origine de l’incendie, qui a complètement détruit la voiture. « On venait en plus de tout refaire : les pneus, la courroie de distribution, le contrôle technique… » se désole la conductrice.
« On a eu peur » : à Mayenne, leur voiture s'enflamme alors qu'elles attendent au feu rouge - Ouest-France
Read More
No comments:
Post a Comment