Rechercher dans ce blog

Tuesday, November 14, 2023

"Sortez du plateau alors" : Jordan Bardella frontal avec Gilles Verdez, l'étonnante réaction du chroniqueur - Yahoo Actualités

Dimanche 12 novembre 2023 a eu lieu la Marche contre l'antisémitisme. LFI avait décidé de la boycotter pour marquer son mécontentement devant la participation du Rassemblement national et de Reconquête. Sur son compte X, anciennement Twitter, le leader de La France insoumise a estimé que "toute la droite et l'extrême droite pourtant unies ont échoué à reproduire les mobilisations générales du passé". Le lendemain de cette marche historique, Jordan Bardella, le président du Rassemblement nationale, était sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour réagir à la polémique engendrée par la présence de son parti à ce rassemblement. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a demandé à Gilles Verdez s'il comprenait la décision prise par Jean-Luc Mélenchon. "Tout à fait. Je m'exprime en mon nom propre, je ne vais pas aux marches mais je n'aurai pas marché aux côtés de monsieur Bardella", a ainsi répondu le chroniqueur. Une sortie qui n'a pas plu au principal intéressé qui a alors lancé : "Il faut que vous sortiez du plateau alors". "Marcher contre l'antisémitisme non, mais faire le théâtre sur le plateau de télé, là oui", a-t-il ajouté en laissant supposer qu'il trouvait Gilles Verdez hypocrite.

Gilles Verdez et Jordan Bardella ne se comprennent pas

"Je vais vous le dire honnêtement, quand on a débattu ici, même une fois j'avais une question à vous poser sur une affaire judiciaire en dehors du plateau, vous avez toujours été courtois. (...)

Lire la suite sur Closer

Carla Bruni : ces clichés très intimes et inattendus pour ses 16 ans d’amour avec Nicolas Sarkozy
Son GPS lui fait traverser un quartier peu recommandable, il le paie de ses dents
Quel est le meilleur régime alimentaire en pleine ménopause ?
Oise : “Accident malheureux et isolé”, un officier met une balle dans la jambe d’un agent pénitentiaire
Beauté : ce produit aux bienfaits multiples pour la peau en hiver

Adblock test (Why?)


"Sortez du plateau alors" : Jordan Bardella frontal avec Gilles Verdez, l'étonnante réaction du chroniqueur - Yahoo Actualités
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...