Rechercher dans ce blog

Sunday, August 6, 2023

Tennis: alors qu'il mène 7-6, 4-2, Benoît Paire pète les plombs, insulte son adversaire et perd le match - RMC Sport

Lors d'un Challenger à Luedenscheid, en Allemagne, Benoît Paire s'est fait remarquer avec un nouveau craquage en fin de deuxième set, face au Bolivien Hugo Dellien, qui avait un peu trop de réussite d'après le Français.

Depuis peu, tout allait dans le bon sens pour Benoît Paire. 126e joueur mondial, le Français était sur une série de huit victoires consécutives en Challengers, il a remporté le tournoi de San Benedetto del Tronto, en Italie, et espérait en faire autant à Luedenscheid, en Allemagne, sur terre battue.

Mais en demi-finale face à Hugo Dellien, 165e mondial, Benoît Paire n'a pas supporté la réussite de son adversaire. Après avoir empoché le premier set au tie-break, il a perdu le deuxième 6-4 alors qu'il menait 4-2 et a explosé sur le court. "Là, là, là. Trois fois. Va te faire sod****** par une s*****", a crié le Français.

Un dérapage similaire à celui de Lisbonne

Une sortie qui fait écho à celle de Lisbonne, en octobre 2022, où Paire s'était emporté dans son match face à Timofey Skatov, hurlant : "Va te faire sod****** par une p*** de luxe". Le Français est coutumier de ce genre de dérapages, même s'ils sont plus rares depuis quelques mois.

Après l'incident face à Dellien, samedi, Benoît Paire a d'ailleurs perdu le troisième set 6-3 et a échoué à rejoindre la finale du tournoi allemand. Pour en arriver là, il avait fait beaucoup d'efforts et notamment remporté deux matchs en une seule journée, vendredi, face à Marvin Moeller puis Gauthier Onclin.

Adblock test (Why?)


Tennis: alors qu'il mène 7-6, 4-2, Benoît Paire pète les plombs, insulte son adversaire et perd le match - RMC Sport
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...