Gardienne de but. Je me souviens encore de certains de mes matchs à ce poste en juniors C. De quelques lobs que je me suis pris. Aïe, certains piquent encore. Je me souviens également d’un de mes derniers matchs avec les garçons. Les adversaires m’ont regardée avec surprise quand ils ont su que c’était une fille au but (c’est vrai qu’à cette époque, je passais facilement pour un garçon avec mes cheveux courts). Ils se sont d’abord sentis soulagés, en se disant que ça allait être facile. Une fille, au but.
A la fin du match, c’est moi qui (sou) riait. Plusieurs d’entre eux sont venus me dire à quel point ils étaient impressionnés. Hé ouais. Une fille. Au but.
Le Temps publie des chroniques, rédigées par des membres de la rédaction ou des personnes extérieures, ainsi que des opinions et tribunes, proposées à des personnalités ou sollicitées par elles. Ces textes reflètent le point de vue de leurs autrices et auteurs. Elles ne représentent nullement la position du média.
Cet article vous intéresse?
Ne manquez aucun de nos contenus publiés quotidiennement - abonnez-vous dès maintenant à partir de 9.- CHF le premier mois pour accéder à tous nos articles, dossiers, et analyses.
CONSULTER LES OFFRESLes bonnes raisons de s’abonner au Temps:
- Consultez tous les contenus en illimité sur le site et l’application mobile
- Accédez à l’édition papier en version numérique avant 7 heures du matin
- Bénéficiez de privilèges exclusifs réservés aux abonnés
- Accédez aux archives
Déjà abonné(e) ? Se connecter
«Les joueuses sont pas mal, mais alors les gardiennes…» - Le Temps
Read More
No comments:
Post a Comment