Un homme vient d'être arrêté, ce jeudi, pour avoir poignardé à plusieurs reprises sa compagne, à Louviers (Eure). Leur bébé de huit mois est également hospitalisé après être tombé des bras de sa mère pendant l'attaque.
Une femme de 34 ans a été victime de plusieurs coups de couteau de la part de son compagnon, ce jeudi 8 juin, en début d'après-midi à Louviers (Eure). Alors qu'elle tenait son bébé de huit mois dans les bras, l'homme l'a frappé de plusieurs coups au visage, dans le dos et à l'arrière de la tête à l'entrée de son domicile, comme le rapporte Paris-Normandie.
Si la jeune femme a réussi à s'échapper du domicile, elle a perdu beaucoup de sang mettant sa vie en danger. Le procureur de la République d'Evreux, Rémi Coutin, a confirmé à RMC Crime qu'elle avait été hospitalisée à l'hôpital de Rouen dans un état critique. Il nous a également indiqué que l'homme avait été interpellé sur place.
Un véritable "traumatisme"
Ce n'est pas la première fois que la police a dû intervenir au domicile du couple. Récemment, une dispute avait éclaté et l'homme s'en était déjà pris à sa compagne. Connaissant les antécédents du couple, la police est intervenue rapidement au domicile le jour de l'agression.
"C'est un véritable traumatisme pour tout le quartier, ça a été très violent", comme le rapporte le maire de Louviers au quotidien local.
Au moment de l'interpellation, les policiers ont eu du mal à l'arrêter puisque l'homme s'était retranché chez lui. Il s'est finalement rendu et a pu être placé en garde à vue. "Heureusement qu'il a été interpellé, qui sait ce qui aurait pu arriver ensuite", a ajouté le maire à nos confrères.
Comme le rapportent nos confrères, le bébé a également été conduit à l'hôpital après être tombé des bras de sa mère pendant l'agression. En arrivant, l'enfant présentait des traces de coups sur son corps, mais rien n'a encore permis de confirmer qu'elles étaient liées à l'attaque.
3919: le numéro de téléphone pour les femmes victimes de violence
Le "3919", "Violence Femmes Info", est le numéro national de référence pour les femmes victimes de violences (conjugales, sexuelles, psychologiques, mariages forcés, mutilations sexuelles, harcèlement...). C'est gratuit et anonyme. Il propose une écoute, informe et oriente vers des dispositifs d'accompagnement et de prise en charge. Ce numéro est géré par la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF).
Une mère poignardée par son compagnon alors qu'elle avait son bébé dans les bras, son pronostic vital... - RMC Crime
Read More
No comments:
Post a Comment