Quatre enfants d’une dizaine d’années ont été retrouvés morts sur une rive du fleuve Saint-Laurent, dans le nord de la province de Québec (Canada). Les petites victimes ont été emportées par la marée alors qu’ils pêchaient, a annoncé, samedi, la police locale.
Selon les premières informations recueillies par la police, un groupe de onze personnes étaient en train de pêcher le capelan à pied, vendredi, lorsque le drame est survenu. « Ils se seraient alors fait prendre par la marée », a indiqué la Sûreté du Québec à l’AFP.
Encore un trentenaire porté disparu
Six personnes ont pu être secourues à temps. Cinq manquaient encore à l’appel dans la nuit de vendredi à samedi, selon les autorités qui ont été appelées près de la ville de Portneuf-sur-Mer vers deux heures du matin.
Quelques heures plus tard, quatre mineurs de plus de 10 ans ont été retrouvés inanimés. Ils ont été transportés à l’hôpital où leur décès a été confirmé par un médecin, selon la police. Un homme d’une trentaine d’années manque toujours à l’appel. Plusieurs équipes incluant des plongeurs, des militaires et des hélicoptères ont été déployés à sa recherche.
Québec : Quatre enfants meurent noyés, emportés par la marée alors qu'ils pêchaient - 20 Minutes
Read More
No comments:
Post a Comment