Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 39 ans a été tué par balle à Tain-l’Hermitage, dans la Drôme. Il s'agirait d'un différend d'ordre financier.
Un homme de nationalité polonaise a été abattu dans la nuit de jeudi à vendredi à Tain-l'Hermitage, dans la Drôme, à la suite d'un conflit avec un ancien employeur. La victime a été touchée d'un tir de fusil de calibre 12, avant d'être rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l'hôpital. L'homme de 39 ans est "décédéede ses blessures" aux alentours d'une heure du matin, a indiqué le parquet de Valence.
Selon France Bleu Drôme-Ardèche, qui a révélé l'affaire, la victime se serait présentée dans le garage automobile où il avait travaillé pour réclamer un salaire impayé. Il aurait alors essuyé un refus et reçu un tir mortel de la part de son ancien employeur, un garagiste âgé de 26 ans.
Le suspect placé en garde à vue
"Le mis en cause a été placé en garde-à-vue", a précisé le parquet, selon lequel "il ressort des premiers éléments de l'enquête une situation de conflit entre le mis en cause et la victime".
Le suspect a été placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Romans-sur-Isère.
Drôme: un homme tué par balle alors qu'il venait réclamer un salaire impayé - RMC
Read More
No comments:
Post a Comment