Les faits se sont déroulés mardi soir à Gargenville, dans les Yvelines. La victime a échappé à la mort tandis que son compagnon a été interpellé après avoir pris la fuite.
Le drame a été évité à la gare de Gargenville. Un homme a été interpellé mardi soir dans cette commune des Yvelines, soupçonné d'avoir volontairement poussé un autre individu sur les rails alors qu'un train entrait en gare.
Selon nos informations, le suspect serait le compagnon de la victime. Il a été placé en garde à vue du chef de "tentative de meurtre par conjoint", nous indique le parquet de Versailles ce mercredi.
La victime hospitalisée, son pronostic vital n'est pas engagé
La victime, poussée sur les rails lors d'une dispute avec le suspect, serait âgée de 74 ans selon Actu.fr. L'homme a échappé de justesse à la mort en retombant sur le quai après avoir rebondi sur une rame. Il a pu être rapidement pris en charge par les secours, son pronostic vital n'étant pas engagé, précisent nos confrères.
Grâce aux images de vidéosurveillance, les autorités ont pu retrouver le suspect en fuite à Gargenville. Interpellé, il a pu être placé en garde à vue. Pour l'heure, les circonstances du drame restent floues, tout comme le motif de leur dispute.
Un homme soupçonné d'avoir poussé son conjoint sur les rails alors qu'un train entrait en gare - RMC Crime
Read More
No comments:
Post a Comment