Rechercher dans ce blog

Tuesday, April 18, 2023

Ukraine : alors que Poutine visite des territoires occupés, Zelensky se rend sur le front de l'Est - TF1 INFO

En parallèle, peu après la déclaration du Kremlin, Volodymyr Zelensky a choisi d'aller à Avdiïvka, une ville clé sur le front oriental. "J'ai l'honneur d'être ici aujourd'hui, vous remercier pour votre service, pour la défense de notre terre", a déclaré le président ukrainien aux militaires présents sur place. Dans les images diffusées par Kiev, il est apparu en survêtement noir frappé d'un trident ukrainien blanc sur la poitrine, sans gilet pare-balles ni casque. "Je ne vous souhaite que la victoire, ce que je souhaite à chaque Ukrainien", a-t-il lancé aux militaires. "Je vous souhaite de préserver votre vie pour l'Ukraine. Avec des gens aussi forts, après la victoire, je suis sûr qu'ensemble, nous reconstruirons l'Ukraine", assure-t-il. Il a achevé sa visite par une remise de décorations à certains soldats. 

Adblock test (Why?)


Ukraine : alors que Poutine visite des territoires occupés, Zelensky se rend sur le front de l'Est - TF1 INFO
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...