Un vacancier réunionnais a été victime d’une agression le 7 avril dernier. Selon nos confrères de DéfiMédia, il serait tombé dans un guet-apens alors qu’il tentait de se procurer des guêpes pour son repas d’anniversaire.
Un touriste réunionnais a été victime d’une mésaventure le 7 avril denier, rapportent nos confrères de DéfiMédia. Alors qu’il était en vacances à Maurice, l’homme souhaitait manger des guêpes pour son dîner d’anniversaire.
Accompagnés de sa femme, ils sont allés au marché de Goodlands dans le but d’en trouver. Sur place, un inconnu lui en propose et invite le vacancier à le suivre dans une ruelle.
Ne voyant pas son mari revenir, sa femme s’est alors lancée à sa recherche. Elle dans un premier temps essayer de le joindre, en vain. Elle finit par le voir sortir d’un buisson et c’est à ce moment qu’elle apprend que son mari a été victime d’une agression.
"Il n’avait plus rien sur lui, pas de montre, pas d’alliance, pas de bijoux.Ils l’ont menacé de mort, s’il les dénonçait à la police", indique sa femme.
Le suspect a été interpellé et identifié par les ressortissants réunionnais. Habitué à venir en vacances à Maurice, cet incident a entaché le séjour de ce couple.
Maurice : un touriste réunionnais victime d'une agression alors qu'il voulait manger des guêpes pour son anniversaire - LINFO.re
Read More
No comments:
Post a Comment