Samedi 8 avril 2023 en début de soirée, un individu a craché sur des policiers au commissariat de Maubeuge, tout en déclarant qu’il était positif au Covid. Il venait tout juste d’être interpellé après avoir commis des dégradations dans un magasin.
Arrivé au commissariat, il crache sur les policiers
Avant d’être interpellé par les fonctionnaires de police, le mis en cause a d’abord créé des désordres au niveau du magasin Match de Maubeuge. Selon une source, il aurait brisé une vitre du commerce puis s’en serait pris aux agents de sécurité qu’il aurait insulté.
À lire aussi
Rapidement prévenus des faits, les policiers se rendent sur place pour interpeller l’homme. De retour au poste de police, l’individu qui était manifestement ivre, s’en prend cette fois aux forces de l’ordre. « Il aurait outragé les policiers et aurait craché sur eux en leur disant ‘j’ai le Covid' », nous indique-t-on. Le test effectué sur le mis en cause s’est en effet révélé positif.
Placé en garde à vue avec report des droits, l’individu va devoir s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés : violences, outrages et dégradation de bien privé.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Maubeuge. Il crache sur les policiers alors qu'il a le Covid | Lille Actu - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment