Mardi 14 mars 2023 à 23h30, un homme a été tué de plusieurs coups de feu dans l’allée des Peupliers à Forbach (Moselle), selon une information du Républicain Lorrain que confirme le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, à Lorraine Actu.
Selon ce dernier, au vu des éléments laissant penser à une préméditation, une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Metz.
Le parquet de Sarreguemines a été dessaisi de cette affaire au profit de celui de Metz, compétent pour les crimes de cette nature.
À lire aussi
Il rentrait chez lui quand on lui a tiré plusieurs fois dessus
Née en 1993, la victime rentrait à son logement, situé dans le quartier du Bruch, quand elle a été visée par plusieurs coups de feu tirés depuis un véhicule.
Le ou les occupants de la voiture ont aussitôt pris la fuite tandis que l’homme est décédé sur les lieux. Il s’agissait de Redouane Djillali Aissa. Il était défavorablement connu des services de police et du tribunal pour des faits de violences, de vols aggravés et d’extorsion.
Le corps de la victime a été transféré à l’Institut de médecine légale de Strasbourg où il a été autopsié, ce jeudi 16 mars.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Lorraine : un homme tué de plusieurs coups de feu alors qu'il rentrait chez lui, ce que l'on sait | Lorraine Actu - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment