Il ne faut "pas faire d'amalgame" entre la photo de Neymar dans un fastfood et la déclaration de Kylian Mbappé sur la nécessité de "bien manger, bien dormir", a dit l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier, vendredi.
"Vous ne pouvez pas, et je ne vais pas associer les déclarations de Kylian avec la photo de "Ney" dans un fastfood", a dit le technicien en conférence de presse, à deux jours de la réception de Lille pour la 24e journée de Ligue 1.
"J'ai l'intime conviction qu'il n'y a pas d'amalgame à faire entre la photo qui est sortie et la déclaration faite", a insisté Christophe Galtier.
Après la défaite à domicile contre le Bayern Munich (1-0), mardi en 1/8 de finale aller de Ligue des champions, Kylian Mbappé avait notamment souligné l'importance de "bien manger, bien dormir" pour préparer la suite et le match retour, le 8 mars.
Le jour suivant, des photos de Neymar jouant au poker puis installé dans un fastfood ont entraîné des commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.
"Je lui ai dit ce que je pensais"
"Ce qu'a dit Kylian en zone mixte est exactement ce qu'il a dit dans le vestiaire, des propos de grande maturité et détermination, pour que tout le monde reste mobilisé, des propos bienvenus", a jouté le coach.
Galtier s'est entretenu individuellement avec le Brésilien. "Je lui ai dit ce que je pensais, "Ney" a le droit dans son jour de repos, de récupération, de jouer au poker, il est passionné", a commenté l'entraîneur.
"Je lui ai dit ce que je pensais, cette photo qui est sortie, et cela reste entre lui et moi", a-t-il ajouté.
\ud83c\udf99 Galtier : "Vous ne pouvez pas associer la déclaration de Kylian avec la photo de Neymar dans un fast-food. Je me suis entretenu avec Ney, il a le droit de jouer au poker sur son jour de repos. Et je lui ai dit ce que je pensais de la photo." pic.twitter.com/FOPRAVKSuK
— RMC Sport (@RMCsport) February 17, 2023
Neymar vu dans un fastfood alors que Mbappé appelle à "bien manger"... Galtier demande de ne "pas faire d'ama - Midi Libre
Read More
No comments:
Post a Comment