Un père de famille a été violemment agressé par le nouveau compagnon de sa précédente compagne alors qu'il rendait visite à sa fille dans un parc de Colomiers.
Roué de coups avec une mallette en métal. Le 1er octobre dernier, un homme âgé de 26 ans se rend dans un parc route de Pibrac à Colomiers. À son bras, sa nouvelle petite amie. Cet homme vient rendre visite à sa fille âgée de 11 ans. Cette dernière est accompagnée par sa mère et son nouveau compagnon âgé de 30 ans. Alors que le couple se rapproche de la maman et de l’enfant, sans aucune raison apparente, le nouveau compagnon de cette dernière lui porte des coups d’une extrême violence. Dans un premier temps, cet individu frappe à coups de poing avant de se servir d’une mallette en métal qu’il a à sa disposition. La victime, assommée par les coups, fait un malaise. Elle est ensuite prise en charge par les secours.
Après examen, le jeune papa présente des blessures importantes. Hématomes, dents ébréchées, nez brisé en mille morceaux, tympan percé… La somme de toutes ces blessures pousse le médecin à l’arrêter dix jours. Son agresseur a été jugé hier par le tribunal correctionnel de Toulouse pour ces faits de violences aggravées. Le prévenu, inconnu de la justice, a été condamné à l’issue de l’audience à dix mois de prison totalement assortis du sursis probatoire. Il a également obligation de se soigner, de travailler, de ne pas s’approcher de sa victime et de l’indemniser. Le père de famille, bien amoché, défendu par Me Ravyn Issa, est reparti avec quelques milliers d’euros afin de prendre en charge son préjudice physique et moral.
Haute-Garonne : un homme violemment frappé à coups de mallette alors qu'il rend visite à sa fille - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment