Par Claire Schlinger
L’individu était recherché par la police pour le non-respect de son assignation à résidence dans le Tarn-et-Garonne. Il a été intercepté dimanche 8 janvier à 1 h 45 du matin près de la gare de Périgueux
Les policiers sont intervenus à 1 h 45 du matin, dimanche 8 janvier, après avoir été prévenus par des riverains ayant repéré un individu tentant de forcer des véhicules stationnés dans la rue Louis-Blanc, aux abords de la gare de Périgueux (Dordogne).
Fausse carte d’identité
Suspecté de « vol à la roulotte », le jeune homme d’origine marocaine a été interpellé par les forces de l’ordre. « Nous pensons qu’il cherchait plutôt un endroit où dormir, car nos équipes n’ont trouvé aucun objet volé sur lui », rapporte le capitaine Philippe Auchou. Après un contrôle d’identité, il s’avère que l’individu est connu des services de police pour des faits de vol à l’étalage, entrée irrégulière sur le territoire et usage d’une fausse carte d’identité.
Recherché, le jeune homme a été placé en garde à vue dans la foulée pour non-respect de son assignation à résidence dans le Tarn-et-Garonne. Et il a écopé, après la levée sa garde à vue, d’une nouvelle assignation à résidence en Occitanie.
Dordogne : interpellé alors qu'il tente de forcer des voitures dans Périgueux - Sud Ouest
Read More
No comments:
Post a Comment