Un jeune homme de 22 ans, originaire de Seine-et-Marne, n'aurait sans doute pas dû consommer autant d'alcool avant de se lancer dans un cambriolage.
Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre, vers 3 heures du matin, l'occupant d'un chalet du domaine des Étangs de Béon, à Bazoches-sur-le-Betz, a eu la surprise de trouver un homme dans les lieux, en train de se saisir de clés. Il a alors tenté de l'interpeller mais l'individu a réussi à prendre la fuite vers une autre maison.
Les gendarmes de Château-Renard sur les lieux
L'occupant du chalet a alors alerté les gendarmes de la brigade de Château-Renard, qui sont arrivés rapidement sur les lieux et n'ont pas tardé à retrouver le fuyard, qui s'était assoupi sur un lit, dans une autre maison.
Cambriolages : comment partir en vacances l'esprit tranquille ?
Fortement alcoolisé, l'homme a été placé en garde à vue. Déjà connu de la justice, il a été jugé en comparution immédiate au tribunal de Montargis, lundi 19 décembre. Il a écopé de sept mois d'emprisonnement, qui seront purgés à domicile, sous bracelet électronique.
Pascale Auditeau
Dans la région de Montargis, un cambrioleur interpellé alors qu'il s'était endormi dans un chalet - La République du Centre
Read More
No comments:
Post a Comment