Rechercher dans ce blog

Saturday, October 1, 2022

Russell a craint pour la santé d'Albon alors que la situation devenait 'effrayante' - Nextgen-Auto.com

Russell a craint pour la santé (...)

George Russell a révélé avoir été en contact avec la famille d’Alex Albon alors que le pilote Williams F1 a souffert de complications lors d’une opération de l’appendicite en Italie, en plein milieu du weekend de Monza il y a quelques semaines.

Le pilote Mercedes F1, qui est un ami de longue date du Thaïlandais, a reconnu que la situation lui avait semblé "très effrayante" alors qu’Albon souffrait d’une insuffisance respiratoire lorsqu’il était sous anesthésie, avant d’être transféré en soins intensifs.

Albon pouvait finalement rentrer chez lui le jour suivant après être resté toute la nuit en observation à l’hôpital, le temps que ses poumons se dégagent. Sa récupération a ensuite été étonnamment rapide.

Le pilote Williams reprenait l’entrainement avec l’objectif d’être prêt à temps pour le Grand Prix de Singapour de ce weekend, ce qu’il a réussi puisqu’il était bien à bord de la FW44 ce vendredi.

En voyant son ami revenir à la compétition durant le weekend accueillant l’épreuve la plus difficile de la saison, Russell n’a pas caché son admiration.

"C’est audacieux de sa part de revenir pour la course la plus difficile de l’année alors qu’il a tout juste récupéré. Mais cela démontre son courage et sa détermination," a déclaré le Britannique.

"J’étais en contact avec sa famille la samedi soir car ça avait l’air effrayant à un moment donné. Mais c’est impressionnant de voir la vitesse à laquelle il a récupéré. Le corps humain est une chose effrayante."

"Cela démontre que même si tout va bien, tout peut changer dans la minute suivante et échapper à votre contrôle. Il sera intéressant de voir ce qu’il est en mesure de faire ce weekend."

Adblock test (Why?)


Russell a craint pour la santé d'Albon alors que la situation devenait 'effrayante' - Nextgen-Auto.com
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...