Rechercher dans ce blog

Monday, August 22, 2022

Barça : Depay garde la Premier League en tête alors que le deal avec la Juventus bat de l'aile - Onze Mondial

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Alors que tout le monde imaginait déjà Memphis Depay porter le maillot de la Juventus, il semblerait que cela soit finalement mal parti. Le joueur du FC Barcelone ne parviendrait pas à trouver un accord avec la Vieille Dame et le deal serait au point mort. Plusieurs clubs de Premier League se sont manifestés et pourraient faire dévier le joueur néerlandais de sa trajectoire initiale.

Selon Sport, des discussions ont eu lieu entre l'ancien joueur de l'OL et Tottenham. Les Spurs, qui disputeront la Ligue des Champions cette saison, voudraient faire atterrir Depay du côté de Londres. La formation d'Antonio Conte était même prête à payer 15 M£ pour son transfert mais pourrait désormais avoir l’opportunité de le recruter gratuitement. Newcastle garde également un oeil sur la situation du joueur du Barça et pourrait tenter une approche. L'absence de qualification en C1 des Magpies pourrait toutefois refroidir le joueur. Celui-ci verrait d'ailleurs d'un bon oeil un retour en Premier League où il n'avait pas réussi à s'imposer entre 2015 et 2017 à Manchester United.

Une chose est sûre, Memphis Depay devrait quitter Barcelone. Selon El Chiringuito, il aurait même déjà enregistré sa vidéo d'adieu au club catalan et se tient prêt à faire ses valises.

Pour résumer

Memphis Depay pourrait finalement rejoindre la Premier League si aucun accord n'est trouvé avec la Juventus. Selon Sport, des discussions ont eu lieu entre l'ancien joueur de l'OL et Tottenham. Newcastle garde également un oeil sur la situation du joueur du Barça et pourrait tenter une approche.

Benjamin Benhamou

Podcast Men's Up Life

Adblock test (Why?)


Barça : Depay garde la Premier League en tête alors que le deal avec la Juventus bat de l'aile - Onze Mondial
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...