Rechercher dans ce blog

Thursday, June 23, 2022

Le FTSE 100 chute alors que la faiblesse des matières premières persiste - Zonebourse.com

FILE PHOTO: FILE PHOTO: A man shelters under an umbrella as he walks past the London Stock Exchange

Le FTSE 100 du Royaume-Uni a glissé jeudi alors que les prix des matières premières ont continué à chuter dans un contexte de risques de récession croissants, tandis que les investisseurs se sont concentrés sur une série de données pour obtenir des indices sur la force de l'économie et la voie à suivre pour la politique monétaire alors que les risques d'inflation augmentent.

L'indice blue-chip a chuté de 0,5 %, étendant ses pertes après avoir perdu 0,8 % mercredi, tandis que le FTSE à moyenne capitalisation a glissé de 0,1 %.

L'indice poids lourd de l'énergie a chuté de 1,1 % dans les échanges matinaux, les prix du brut ayant plongé de plus de 2 %, tandis que les mineurs ont glissé de 1,6 %, les craintes liées à l'augmentation des cas de COVID-19 en Chine et aux hausses agressives des taux d'intérêt américains ayant poussé les prix du cuivre à un plus bas de 16 mois.

Les données de l'indice PMI (Purchasing Managers' Index) du Royaume-Uni, une jauge mensuelle de l'activité dans les services et les industries manufacturières, sont attendues à 8h30 GMT, tandis que les données clés des ventes au détail sont attendues vendredi.

La société de jeux en ligne 888 a chuté de 4,3 % après avoir annoncé qu'elle s'attendait à une baisse de ses revenus semestriels.

Adblock test (Why?)


Le FTSE 100 chute alors que la faiblesse des matières premières persiste - Zonebourse.com
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...