Rechercher dans ce blog

Wednesday, April 27, 2022

Il croit gagner alors qu’il est deuxième et chute sur la ligne : double raté à l’arrivée du Tour de Grèce - Le Parisien

La scène est pour le moins inhabituelle. Alors qu’il pensait avoir remporté l’étape et pouvoir célébrer sa victoire, le cycliste espagnol Eduard Prades a tout perdu en une fraction de seconde. En réalité, le coureur de la formation Caja Rural-Seguros RGA n’a terminé que deuxième, loin, bien loin derrière le Néo-Zélandais Aaron Gate, vainqueur en solitaire avec 1 minute et 46 secondes d’avance.

Pire, en laissant éclater sa joie dans le final, Eduard Prades a été déséquilibré, semble-t-il par le bris de sa tige de selle, et a chuté de son vélo. Il a fini à terre, épaulé par d’autres coureurs arrivés après lui. Même s’il ne semble souffrir d’aucune blessure, l’Espagnol va sans doute se souvenir longtemps de cette double erreur sur la ligne d’arrivée.

Le Tour de Grèce faisait aujourd’hui son grand retour au calendrier de l’Union cycliste internationale après 10 ans d’absence. La première étape, longue de 190 km, se déroulait en Crête et reliait Heraklion à Chania. Demain, les coureurs parcourront 165 km, entre Marousi et Itea.

Aaron Gate est donc en tête du classement et portera demain le maillot bleu de leader. Au général, il devance Eduard Prades et l’Italien Filippo Baroncini, de l’équipe Trek-Segafredo, 3e de l’étape.

Adblock test (Why?)


Il croit gagner alors qu’il est deuxième et chute sur la ligne : double raté à l’arrivée du Tour de Grèce - Le Parisien
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...