Rechercher dans ce blog

Wednesday, April 6, 2022

Football : Marie-Antoinette Katoto en "total désaccord" avec le PSG alors qu'elle est en fin de contrat en juin - franceinfo

Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat au 30 juin avec le PSG, se dit en "total désaccord" avec le club parisien sur la question de son avenir, mercredi 6 avril. Dans un entretien à l'AFP, l'attaquante regrette qu'il y a "beaucoup de paroles, pour l'instant (...) aucun acte" et se dit donc "ouverte à tout, que ce soit à l'étranger ou en France", précisant qu'il y a "beaucoup de discussions" avec d'autres clubs.

A 23 ans, la meilleure buteuse de l'histoire du PSG féminin (138 buts depuis 2015) réalise une saison de haut vol mais tarde à prolonger son contrat. "Pour l'instant, on n'est pas du tout en accord avec le club, pour plusieurs raisons et ils le savent", affirme-t-elle.

La direction du PSG a publiquement déclaré vouloir faire de l'attaquante le "fer de lance" de l'équipe pour les saisons à venir. 

"Je lis et j'entends des choses depuis que je suis arrivée au PSG, il y a beaucoup de paroles, pour l'instant il n'y a aucun acte."

Marie-Antoinette Katoto, attaquante du PSG

à l'AFP

Départ ou prolongation, sa décision "sera prise très bientôt" : "J'ai des échéances et je veux que ce soit réglé au plus vite, affirme la joueuse née à Colombes. J'aimerais me projeter sur, j'espère, l'après-Euro et mon futur proche. Ça va se régler très, très vite".

En cas de départ, "je suis ouverte à tout, que ce soit à l'étranger ou en France", dit Katoto. "Il y a beaucoup de discussions, beaucoup de considérations et je les en remercie. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Je suis très ouverte, pour l'instant les discussions se passent bien, très bien même", poursuit la Parisienne. Arrivée au sein du club parisien à 12 ans, l'internationale française veut faire le bon choix car "ce sera à un moment important de ma carrière."

Adblock test (Why?)


Football : Marie-Antoinette Katoto en "total désaccord" avec le PSG alors qu'elle est en fin de contrat en juin - franceinfo
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...