Rechercher dans ce blog

Saturday, April 2, 2022

"Bah virez-moi alors !" : la colère de Cyril Hanouna, accusé de harcèlement moral dans TPMP - Télé 7 Jours

Ce 31 mars, après une retentissante dispute la veille, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se sont expliqués sur le plateau de TPMP. Accusée de donner des leçons depuis son petit confort de vie, par son patron, la chroniqueuse a reçu les traditionnels "TPMP c'est une famille", "on peut s'engueuler", "c'est parfois violent à l'antenne mais c'est la vie, c'est en direct", dont elle ne s'est pas contentée. 

La compagne de Daniel Riolo a soutenu face à Baba : "je vous ai trouvé très agressif. Franchement, je vous le dis, parce que vous dites 'la famille' et tout, mais franchement, hier, je n'ai pas du tout senti la famille. J'ai trouvé qu'il y avait un côté harcèlement, un peu d'acharnement, ça m'a fait du mal, j'ai pas compris". Et d'ajouter que le commentaire de son patron sur son train de vie était déplacé.

Géraldine Maillet a en effet estimé : "j'ai trouvé que c'était la ligne un peu rouge, c'est le côté : 'Je sais combien vous gagnez.' En gros : 'Je suis votre patron, je sais combien vous gagnez donc vous pouvez pas avoir ce genre de positionnement.' Je trouve que c'est pas bien ! Ça veut dire quoi, que vous êtes mon patron donc je dois fermer ma gueule ?'"

En face, Cyril Hanouna lui a assuré qu'elle se trompait et qu'elle allait un peu loin en parlant de harcèlement. "Vous savez ce que ça veut dire le harcèlement ? Vous savez ce que c'est le harcèlement Géraldine Maillet ? Moi, je me sens harcelé par vous aussi, je vous le dis !" lui a-t-il glissé.

Et d'en profiter pour piquer : "Je vous croyais plus intelligente Géraldine Maillet". Après avoir suggéré au trublion du paf "Bah virez-moi alors !", sur le plateau, les membres de l'équipe ont appelé à une réconciliation. Les deux partis se sont alors exécutés en se faisant un câlin.

F.A

Adblock test (Why?)


"Bah virez-moi alors !" : la colère de Cyril Hanouna, accusé de harcèlement moral dans TPMP - Télé 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...