Rechercher dans ce blog

Sunday, March 6, 2022

Roanne. « Je n’ai pas vu mes enfants dans la voiture, alors j’ai vrillé… » - Le Progrès

Condamné en juillet 2021 à 18 mois de prison, dont 10 avec sursis pour des violences conjugales envers son ex-compagne dont il est aujourd’hui séparé depuis 3 ans, cet homme âgé de 35 ans est sorti de prison le 3 février dernier. Le 12 du même mois, il croise par hasard un véhicule conduit par un autre homme avec comme passagère son ex-compagne.

Ses enfants âgés de 8 et 5 ans sont aussi dans la voiture, mais il ne s’en rend pas compte. « Je ne les ai pas vus à l’intérieur, alors j’ai vrillé… » dit-il à la présidente.

Effectivement il dérape. Suit la voiture ou la poursuit selon les versions, fait des appels de phares, la double et finit par l’obliger à s’arrêter. Il voit alors ses enfants,...

Adblock test (Why?)


Roanne. « Je n’ai pas vu mes enfants dans la voiture, alors j’ai vrillé… » - Le Progrès
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...