Rechercher dans ce blog

Friday, February 18, 2022

Haute-Garonne. Elle refuse de payer sa dentiste et l'agresse alors qu'elle est en train de la soigner - actu.fr

(©WikimediaCommons)
La patiente pensait que les soins étaient gratuits.(©WikimediaCommons)

Les faits se sont déroulés le mercredi 16 février 2022, dans un cabinet dentaire situé à Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

La patiente pensait que les soins étaient gratuits

Une dentiste de la ville était en train de soigner une patiente, âgée de 30 ans. Et pendant la discussion, le sujet des prix du soin dentaire vient sur le tapis. Et la patiente, pas très au fait des pratiques en vigueur chez les dentistes, comprend qu’elle va devoir payer pour le soin dont elle est en train de bénéficier.

Elle somme alors la dentiste de cesser immédiatement sa tâche, car elle refuse de payer. La jeune femme s’énerve, la tension monte et elle repousse les mains de la dentiste qui tenait un instrument de soin. Dans son geste, la soignante est blessée.

Un jour d’ITT pour la dentiste

Sa patiente, elle quitte les lieux telle une furie. La dentiste termine sa journée mais décide tout de même d’aller déposer plainte au commissariat après cette agression qui lui vaudra un jour d’ITT. Alors qu’elle est en train de déposer plainte, sa patiente se présente d’elle-même au commissariat de Saint-Gaudens.

La jeune femme a été placée en garde à vue, puis présentée à la justice, au tribunal de Saint-Gaudens, le 17 février 2022. Elle sera reconvoquée le 23 juin 2022. En attendant, elle a l’interdiction formelle de s’approcher de la dentiste ou de son cabinet.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Adblock test (Why?)


Haute-Garonne. Elle refuse de payer sa dentiste et l'agresse alors qu'elle est en train de la soigner - actu.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...