La présence de l'influenceur perpignanais Nasdas à Lyon n'est pas passée inaperçue. Des heurts ont opposé des curieux avec la police.
S'il voulait mesurer un peu plus son niveau de popularité, le Perpignanais Nasdas n'aura pas été déçu de son passage à Lyon.
A l'image de la cohue provoquée l'hiver dernier par Momo Henni à Canet-en-Roussillon, Nasdas a attiré les foules devant un restaurant de tacos lyonnais dans lequel il mangeait tranquillement.
A lire aussi : Perpignan : comment le quartier Saint-Jacques s'attire des millions de vues grâce à l'influenceur local Nasdas
Ce sont nos confrères du Progrès qui ont révélé l'information. Selon le journal lyonnais, environ 250 jeunes s'étaient massés en début d’après-midi devant un restaurant de tacos d'une rue fréquentée.
"Un attroupement qui a provoqué l’intervention de la police, quelques échauffourées ont d’ailleurs éclaté avant le retour au calme", précise Le Progrès.
Perpignan - Nasdas, l'influenceur de Saint-Jacques, provoque une émeute alors qu'il mangeait dans un tacos... - L'Indépendant
Read More
No comments:
Post a Comment