L’accident s’est déroulé devant le 33 quai Arloing, sur les quais de Saône à Lyon (Rhône). Une femme, âgée de 52 ans selon nos confrères du Progrès, a été percutée violemment alors qu’elle traversait la route en dehors du passage piéton.
À lire aussi
Décédée à la suite de ses blessures
La quinquagénaire, originaire de Villeurbanne, était cachée par un bus de la vision de l’automobiliste qui l’a percuté. Une fois la femme sur la chaussée, ce dernier lui est rentré dedans violemment, la projetant sur quelques mètres. Il était près de 19h, le lundi 25 octobre, au moment de l’accident.
La victime a été transportée rapidement à l’hôpital Édouard-Herriot, alors dans un état critique. Elle y a perdu la vie vers 22 heures en raison de ses blessures.
Un appel à témoins lancé
L’automobiliste, lui, a été immédiatement interpellé sur les lieux de l’accident. Âgé de 23 ans et originaire de l’Isère, il a été testé négatif à l’alcool et ne roulait pas à une vitesse excessive, toujours selon Le Progrès.
Une enquête a été ouverte, elle devrait également s’attarder sur la paire d’écouteurs que portait la quinquagénaire, susceptible d’être l’une des raisons de l’accident.
Toute personne ayant assisté à l’accident peut contacter la BADR au 04 37 26 25 40.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Lyon. Une femme percutée mortellement par une voiture alors qu'elle traversait la rue - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment