Ibrahimovic marque des deux côtés alors que l'AC Milan bat Bologne à 9 pour atteindre la tête de la - News 24
L’AC Milan a pris la tête de la Serie A samedi après avoir gagné 4-2 à Bologne à neuf après avoir perdu une avance de deux buts à la mi-temps avec les hôtes déjà réduits à 10. Ismael Bennacer a donné l’avantage à Milan pour la deuxième fois six minutes de la fin avant que Zlatan Ibrahimovic ne scelle une victoire acharnée contre une équipe de Bologne qui a tous deux expulsé Adama Soumaoro et Roberto Soriano dans la première heure. Le Milan invaincu de Stefano Pioli a un point d’avance sur Naples, qui se rendra à Rome dimanche dans l’espoir de maintenir son record de 100% jusqu’à présent cette saison, mais ne sera pas satisfait de sa performance.
Le Bologne de Sinisa Mihajlovic est quant à lui neuvième avec 13 points après une défaite qui frustrera son entraîneur serbe après avoir lutté pour revenir au niveau peu après la pause.
Tout semblait aller dans le sens de Milan à la 16e minute lorsque Rafael Leao a récupéré le ballon en profondeur d’Ibrahimovic et a décoché un tir via une énorme déviation de Gary Medel.
No comments:
Post a Comment