Rechercher dans ce blog

Sunday, October 24, 2021

Ibrahimovic marque des deux côtés alors que l'AC Milan bat Bologne à 9 pour atteindre la tête de la - News 24

Ibrahimovic marque des deux côtés alors que l’AC Milan bat Bologne à 9 pour atteindre la tête de la Serie A

L’AC Milan a pris la tête de la Serie A samedi après avoir gagné 4-2 à Bologne à neuf après avoir perdu une avance de deux buts à la mi-temps avec les hôtes déjà réduits à 10. Ismael Bennacer a donné l’avantage à Milan pour la deuxième fois six minutes de la fin avant que Zlatan Ibrahimovic ne scelle une victoire acharnée contre une équipe de Bologne qui a tous deux expulsé Adama Soumaoro et Roberto Soriano dans la première heure. Le Milan invaincu de Stefano Pioli a un point d’avance sur Naples, qui se rendra à Rome dimanche dans l’espoir de maintenir son record de 100% jusqu’à présent cette saison, mais ne sera pas satisfait de sa performance.

Le Bologne de Sinisa Mihajlovic est quant à lui neuvième avec 13 points après une défaite qui frustrera son entraîneur serbe après avoir lutté pour revenir au niveau peu après la pause.

Tout semblait aller dans le sens de Milan à la 16e minute lorsque Rafael Leao a récupéré le ballon en profondeur d’Ibrahimovic et a décoché un tir via une énorme déviation de Gary Medel.

Soumaoro a ensuite reçu un carton rouge pour avoir fait tomber Rade Krunic alors que le Bosniaque se précipitait sur la passe de Simon Kjaer.

Au moment où Davide Calabria a frappé le deuxième à la 35e minute, Milan avait l’air à la maison et au sec, mais Bologne est sorti des pièges après la pause et était à égalité dans les sept minutes suivant la reprise.

Ibrahimovic a d’abord faiblement regardé à la maison le corner de Nicolas Dominguez sous peu de pression à la 49e minute, puis Musa Barrow s’est glissé derrière une défense milanaise abasourdie pour terminer avec confiance la passe de Soriano.

Soriano a ensuite laissé son équipe à neuf avec plus d’une demi-heure à jouer après avoir planté son pied sur la cheville de Fode Ballo-Touré alors que l’international sénégalais croisait le ballon.

Et Bennacer a brisé la résistance de l’équipe locale avec une première finition élégante alors que le ballon lui tombait de haut.

Ibrahimovic a ensuite donné au score une apparence plus flatteuse lorsqu’il a récupéré de Bennacer et a marqué son deuxième but en championnat de la saison.

Plus tôt, Empoli avait résisté à Salernitana pour remporter un passionnant concours de Serie A 4-2 après avoir pris une avance de quatre buts à la mi-temps.

Des frappes d’Andrea Pinamonti, de Patrick Cutrone et d’un but contre son camp de Stefan Strandberg ont donné une avance de trois à l’équipe adverse en moins d’un quart d’heure, et le match semblait mort et enterré une fois que Pinamonti a marqué son deuxième but sur penalty quelques secondes après la pause.

Cependant, le bas Salernitana, disputant son premier match sous la direction du nouvel entraîneur Stefano Colantuono, a réagi après le redémarrage et a réduit de moitié le déficit à la 55e minute lorsque, après que Luca Ranieri a marqué son premier but en Serie A, Ardian Ismajli a mis dans son propre filet.

Cependant, l’équipe toscane d’Empoli a tenté sa chance, Guglielmo Vicario arrachant la tête de Milan Djuric sous la barre dans les dernières minutes, et a tenu bon pour une victoire qui les place à la 10e place avec 12 points.

Sassuolo s’est éloigné de la zone de relégation avec une victoire 3-1 sur le promu Venezia qui les place à la 12e place avec 11 points.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les nouvelles sur le coronavirus ici. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Télégramme.

Adblock test (Why?)


Ibrahimovic marque des deux côtés alors que l'AC Milan bat Bologne à 9 pour atteindre la tête de la - News 24
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...