Un terrible accident est survenu samedi 9 octobre 2021 dans la commune de Saux-et-Pomarède (Haute-Garonne), à proximité de Saint-Gaudens, dans le Comminges. Un homme a trouvé la mort alors qu’il était en train d’élaguer un arbre.
Tué sur le coup, à 65 ans
Selon le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne, lors d’une opération d’élagage, il a fait une chute de 20 mètres. Malgré leur intervention rapide, les sapeurs-pompiers de Saint-Gaudens, épaulés par une équipe du SAMU 31, n’ont rien pu faire : l’homme a été tué sur le coup. Il avait 65 ans.
Déjà un accident mortel, jeudi, en Ariège
C’est le deuxième accident mortel du genre en 48 heures dans la région. Jeudi 7 octobre, alors qu’il était en train d’élaguer des platanes sur la voie publique avec d’autres collègues, un ouvrier travaillant pour une société spécialisée dans ce type de travaux a reçu une grosse branche sur la tête.
Le jeune homme de 25 ans est également décédé sur place. Mais cette fois, il s’agissait d’un accident du travail.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Haute-Garonne. Un homme chute de 20 mètres et trouve la mort, alors qu'il élaguait un arbre - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment