Rechercher dans ce blog

Tuesday, October 26, 2021

De Turckheim au Mega CGR pour "Mince alors 2 !" - ladepeche.fr

l'essentiel Charlotte de Turckheim sera aujourd’hui au Mega CGR Blagnac pour présenter "Mince alors 2".

"Mince alors 2 !" sera présenté en avant-première, demain mercredi, en présence d’acteurs et en exclusivité au Méga CGR de Blagnac. La réalisatrice et actrice Charlotte De Turckheim sera notamment présente pour présenter la suite de "Mince alors !", qui avait connu un très gros succès en 2012.

L’histoire ? Isabelle et sa nièce Nina ouvrent une cure "jeûne et détox" au cœur de la Provence, avec l’aide de Baptiste, yogi et homme à tout faire, Jessica, masseuse tantrique, et Maxime, séduisant équithérapeute. Parmi les premiers curistes, quatre adolescents en surpoids envoyé par la Mairie ; Marion et Lio, sa sœur maigrichonne qui lui impose la cure "pour son bien" ; et leur amie Émilie qui, délestée de ses kilos en trop, découvre à peine arrivée que son époux adoré se pâme dans les bras d’un homme… en nette surcharge pondérale…

Charlotte De Turckheim explique pourquoi elle a voulu se lancer dans une suite : "Le sujet est inépuisable ! Il est toujours aussi drôle, il y a tant de situations cocasses autour, c’est sans fin. Cela me fait rire, cela m’émeut aussi, cela m’inspire ! Ces influenceuses que l’on n’arrive pas à distinguer tellement elles sont pareilles, Ces selfies où les filles sont toutes canons via ces filtres qui permettent désormais de gommer ses défauts, c’est quand même inénarrable… Et triste. Mais moi je préfère d’abord voir le côté comique. Je veux que les gens rient, qu’ils s’amusent, qu’ils se questionnent aussi."

Avant première de "Mince alors 2 !", mercredi 27 octobre à 20 h au Mega CGR Blagnac. Sortie le 22 décembre.

Adblock test (Why?)


De Turckheim au Mega CGR pour "Mince alors 2 !" - ladepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...