Les policiers de Biarritz sont intervenus sur deux affaires dans la nuit de dimanche à lundi 27 septembre 2021. En effet un homme a été interpellé pour possession de drogue et une femme a été arrêtée alors qu’elle transportait dans un caddie du mobilier d’extérieur.
À lire aussi
Odeur suspecte
Un homme de 35 ans a été interpellé, rue pasteur à Biarritz. Les policiers ont été alertés par la forte odeur de cannabis qui émanait de son véhicule. Après avoir fouillé la voiture du suspect, les policiers ont découvert 200 grammes d’herbe de cannabis.
Du mobilier dans un caddie
Dans la même nuit, une femme de 27 ans a été interpellée alors qu’elle poussait un caddie entre Bidart et Biarritz. À l’intérieur de ce dernier se trouvait du mobilier d’extérieur. Il s’agissait en fait d’une table et des chaises qui appartenait à une boulangerie située à Bidart. La femme a été condamnée à 40h de travail d’intérêt général.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Pays Basque dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Pays Basque. Une femme interpellée alors qu'elle poussait un caddie rempli de mobilier d'extérieur - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment