Rechercher dans ce blog

Sunday, September 5, 2021

Chaos en France: Macron au bord du gouffre alors que la police affronte les manifestations du gouvernement | Monde | Nouvelles - Softicket

Des luttes contre le vaccin Covid ont éclaté à travers la France alors qu’Emmanuel Macron faisait face à un revers général du gouvernement français dans la lutte contre l’épidémie. La police de Paris et de Lyon s’est heurtée à des manifestations de colère dans la manifestation Samedi Le Govt Health Pass Act du pays exige que les gens aient un certificat de vaccination pour entrer dans les espaces publics tels que les cafés, les transports publics ou les magasins.

Des policiers en tenue anti-émeute ont pris d’assaut un rassemblement à Lyon vendredi, emmenant des centaines de manifestants par camion.

Des images sur les réseaux sociaux montrent des centaines de manifestants marchant dans les rues en noir avec des gaz lacrymogènes.

En arrière-plan, vous pouvez voir des objets jetés par-dessus les lignes de police.

Pendant ce temps, un clip séparé montre des policiers français essayant d’affronter une grande foule de manifestants à l’intérieur d’une station de métro parisienne.

Au centre de Paris, la station de métro Kutlet dans la station de métro permet de voir les opposants des manifestants.

Des passagers choqués peuvent être vus monter les escalators alors que la police française les accuse d’avoir affronté des manifestants.

Les manifestants ont hissé une banderole à la gare et ont commencé à scander des slogans anti-vaccin.

Les affrontements marquent la huitième semaine consécutive de manifestations contre le laissez-passer sanitaire du gouvernement français-19.

Un total de 160 000 personnes ont participé à la campagne de vaccination du gouvernement à travers la France le week-end dernier, selon le ministère de l’Intérieur du pays

Samedi soir, selon France 24, les autorités avaient enregistré 222 manifestations distinctes.

Cela devient un Un nouveau rapport du Conseil européen des relations étrangères souligne le mécontentement croissant envers le gouvernement de Macron Restrictions

Le rapport se lit comme suit : « En France, l’épidémie a entraîné des changements importants dans la philosophie politique des principaux partis au pouvoir et de l’opposition. C’est de la « non-démocratie ».

« La crise a incité les partisans libéraux de la plate-forme politique centriste d’Emmanuel Macron à soutenir une action gouvernementale plus interventionniste, 89 % estimant que les restrictions étaient justes ou pas assez.

« Pendant ce temps, parmi les partisans actuels de Marine Le Pen, leur parti recherche souvent un État plus autoritaire, avec près d’un tiers (33 %) exprimant leur opinion que les restrictions sont trop strictes, donc leur parti devrait se présenter comme un tribunal d’indépendance contre le pouvoir oppressif de l’État épidémique.

Adblock test (Why?)


Chaos en France: Macron au bord du gouffre alors que la police affronte les manifestations du gouvernement | Monde | Nouvelles - Softicket
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...