C’est dans le quartier d’Aplemont, rue des géraniums, que deux jeunes voleurs se sont fait surprendre en flagrant délit, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 septembre 2021. Un peu après minuit, les policiers les ont en effet découvert en pleine opération de vol sur une voiture.
À lire aussi
Plusieurs enjoliveurs et roues découverts dans leur véhicule
Précisément, l’un des deux complices était alors en train de desserrer les écroues de l’une des roues d’une Clio stationnée dans la rue, tandis que le second individu faisait le guet à proximité. Interrompus avant d’avoir pu démonter la roue en question et partir avec, les deux jeunes hommes, âgés de 19 et 18 ans, ont reconnu avoir l’intention de vendre ensuite l’objet pour 50 €.
Plusieurs infractions similaires ont ensuite été découvertes sur deux autres voitures à proximité. La fouille du propre véhicule des suspects a permis de découvrir six enjoliveurs et deux roues, également volés.
Ils font désormais l’objet d’une COPJ (convocation par un officier de police judiciaire) prévue en mai 2022.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Au Havre, deux jeunes interpellés alors qu'ils volaient la roue d'une Clio - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment