Rechercher dans ce blog

Wednesday, August 11, 2021

Toulouse. Verbalisé 12 fois alors qu'il vendait des jus de fruits sans autorisation, un homme interpellé - actu.fr

Un homme qui vendait des jus de fruit sans autorisation sur son triporteur a été interpellé à Toulouse.
Un homme qui vendait des jus de fruit sans autorisation sur son triporteur a été interpellé à Toulouse. (©Pixabay)

Ils font désormais partie du paysage toulousain : les triporteurs installés derrière la place du Capitole, à Toulouse. Sur leurs engins à pédales, des vendeurs proposent des cafés ou encore des rafraîchissements. 

Sans autorisation de stationner

Un homme de 44 ans a été interpellé le 10 août 2021 : il se positionnait régulièrement au niveau du square Charles-de-Gaulle pour vendre ses jus de fruits. Problème : il n’avait pas d’autorisation de stationner avec son véhicule. 

En effet, à Toulouse, seuls six triporteurs ont le droit de stationner pour vendre leurs produits. Les autres doivent impérativement circuler dans la ville.

Verbalisé douze fois

Entre mai et juillet 2021, le vendeur de jus de fruit à la sauvette interpellé ce mardi a été verbalisé douze fois par les policiers, alors qu’il restait indûment derrière la place du Capitole avec son véhicule.

Alors qu’il stationnait une nouvelle fois sans autorisation, l’homme a été arrêté par les policiers du groupe enquête administrative et des fraudes de la sûreté urbaine.

Déjà condamné pour vente à la sauvette de sandwichs

L’individu avait déjà été condamné en 2017 pour des faits de vente à la sauvette de sandwichs. Il sera de nouveau convoqué devant la justice en octobre prochain. En attendant, son triporteur a été saisi.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Adblock test (Why?)


Toulouse. Verbalisé 12 fois alors qu'il vendait des jus de fruits sans autorisation, un homme interpellé - actu.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...