Rechercher dans ce blog

Sunday, August 29, 2021

Maurizio Jacobacci (Grenoble) : "On rentre avec 0 point alors qu’il y avait la place pour faire mieu... - Foot National

Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de l'histoire en équipe de France

Pour Grenoble, la soirée n'aura pas été belle ce samedi soir avec une défaite 1 but à 0 face à Sochaux du côté de Bonnal. Les hommes de Maurizio Jacobacci n'ont pas démérité mais ils rentrent bredouilles en Isère. Le coach du GF38 s'est exprimé après cette défaite et était déçu du résultat, arguant qu'il faudrait faire mieux après la trêve.

"On fait une faute qu’on ne doit pas faire et à partir de là, ils en profitent pour marquer d’un très beau coup-franc donc bravo à eux mais nous on ne doit pas le concéder. Il n’y a pas eu beaucoup de situations des deux côtés d’ailleurs. Après le repos, il y a eu beaucoup d’imprécisions des deux côtés. Offensivement, on n’a pas été dangereux, nos joueurs offensifs n’ont pas su garder le ballon et on rentre avec 0 point alors qu’il y avait la place pour faire mieux. On a vraiment manqué de maîtrise du ballon. Nous sommes encore en construction, le mercato n’est pas encore terminé et on attend d’autres joueurs. Il faut prendre note du match d’aujourd’hui et faire mieux sur le prochain", a assuré Jacobacci quelques minutes après le coup de sifflet final. Grenoble doit désormais se reprendre dans deux semaines.

Jacobacci déçu après la défaite de Grenoble

Maurizio Jacobacci, le coach de Grenoble, était très déçu après la défaite des Isérois ce samedi soir face à Sochaux et l'a fait savoir. Il espère que son équipe affichera un meilleur visage offensif au retour de la trêve internationale.

Victor Willems

Adblock test (Why?)


Maurizio Jacobacci (Grenoble) : "On rentre avec 0 point alors qu’il y avait la place pour faire mieu... - Foot National
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...