Rechercher dans ce blog

Saturday, August 21, 2021

Man City réservé pour la blessure de Kevin De Bruyne alors que la pause de l'équipe nationale se profile - Cable's Chronicles

Pep Guardiola a indiqué que Kevin De Bruyne ne devrait pas jouer pour son pays au début du mois prochain, à moins qu’il ne soit complètement indemne de la blessure à la cheville avec laquelle il est rentré à Manchester City.

Le milieu de terrain s’est blessé à la cheville lors de la victoire de la Belgique en huitièmes de finale contre le Portugal aux Championnats d’Europe et a ensuite déclaré un “miracle” ce qu’il avait caractérisé quelques jours plus tard lors de la défaite en quart de finale contre l’Italie en raison d’une déchirure des ligaments de la cheville.

Le même problème l’a empêché de terminer une séance d’entraînement complète au cours de ses deux premières semaines à Etihad, et après l’entraînement de cette semaine avec l’équipe, il n’a pas pu assister à la séance de vendredi pour le laisser dans le doute pour le match de Premier League avec Norwich.

City traite De Bruyne avec prudence alors qu’il essaie d’éviter d’autres blessures, mais peut avoir des décisions prises de ses propres mains car la Belgique a trois éliminatoires de la Coupe du monde en une semaine début septembre. Guardiola ne peut pas empêcher le joueur d’être appelé, mais il a déclaré que toute personne non en forme ou blessée ne devrait pas quitter Manchester.

“Il s’est entraîné en début de semaine et n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui. Il doit être en forme, il doit être bon. À certains âges, les joueurs ont toujours des douleurs lancinantes”, a-t-il déclaré. “Vous jouez gratuitement, gratuitement, gratuitement – alors c’est difficile dans certaines parties de votre carrière, mais cela dépend de la façon dont vous le permettez et ensuite vous le faites. Nous verrons.

“Comme tous les joueurs, lorsqu’ils sont en forme, ils vont en équipe nationale lorsqu’ils sont sélectionnés.

« Sinon, ils resteront ici s’ils sont malades ou blessés. Kevin et Phil [Foden] ils sont revenus blessés de l’équipe nationale et quand ils seront en forme, ils seront de retour. Quand ils ne sont pas en forme, ils ne reviennent pas.”

Inscrivez-vous à notre newsletter City pour ne jamais manquer une mise à jour de l’Etihad Stadium cette saison.

Adblock test (Why?)


Man City réservé pour la blessure de Kevin De Bruyne alors que la pause de l'équipe nationale se profile - Cable's Chronicles
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...