Heureusement qu’ils étaient là. Ce vendredi 21 août, le sang des passants givordins n’a fait qu’un tour. Aux alentours de 17h25, un homme de 26 ans a menacé de sauter de sa fenêtre, située au premier étage, alors qu’il tenait son jeune bébé sous le bras.
Témoins de la scène et surtout très inquiets, des passants ont tenté de raisonner l’homme avant d’appeler la police et les secours, rapporte Le Progrès.
Deux policiers, une fois sur place, ont alors placé un matelas sous la fenêtre, tandis que deux autres s’introduisaient dans le bâtiment au même moment.
L’individu a tout de même réussi à sortir de chez lui en passant par une fenêtre de toit. Il avait toujours avec lui son enfant. Il s’est ensuite suspendu au chêneau, au dessus du vide avant de se lâcher et d’atterrir un mètre plus bas.
À lire aussi
L’enfant sauvé
Les forces de l’ordre ont enfin réussi à maîtriser l’individu. Il a été conduit au commissariat tandis que l’enfant, sain et sauf, a été remis à sa mère.
L’homme de 26 ans sera jugé ce lundi 23 août au tribunal en comparution immédiate. Il était déjà connu des services des services de police pour des faits de violences conjugales.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Givors. Alors qu'il tient sont bébé dans les bras, il menace de sauter par la fenêtre - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment