Rechercher dans ce blog

Saturday, August 28, 2021

À Strasbourg, un homme interpellé alors qu'il dépeçait un veau vivant dans un garage - LaDepeche.fr

l'essentiel Un homme d'environ 35 ans a été interpellé à Strasbourg (Bas-Rhin), alors qu'il dépeçait un veau vivant. L'individu a fait l'objet d'une convocation devant la justice et la Société protectrice des animaux (SPA) a annoncé qu'elle portait plainte. 

C'est une scène pour le moins sordide à laquelle ont assisté plusieurs habitants de Strasbourg (Bas-Rhin) mardi  24 août dernier. Plusieurs habitants ont été alertés par les hurlements d'un animal qui provenaient d'un garage, situé au sud de la ville préfecture. Immédiatement, ces derniers ont prévenu les forces de l'ordre.

En arrivant sur place, les policiers expliquent, dans un communiqué, avoir trouvé "un veau, agonisant, partiellement décapité, les quatre membres sectionnés et un individu attelé à dépecer la bête. Le sang de la bête se déversait dans le réseau de canalisations des eaux usées", affirment les forces de l'ordre. 

Une plainte de la SPA

L'individu, âgé d'environ 35 ans selon nos confrères de Ouest-France, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a par la suite fait l'objet d'une convocation devant la justice prévue le 7 décembre prochain. Ce dernier ne détenait "aucune des qualifications requises pour l’abattage d’un animal". L'animal ne lui avait pas non plus été cédé légalement.

De son côté, la Société protectrice des animaux (SPA) a annoncé avoir déposé plainte.

Adblock test (Why?)


À Strasbourg, un homme interpellé alors qu'il dépeçait un veau vivant dans un garage - LaDepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...