Rechercher dans ce blog

Wednesday, June 23, 2021

Six supporters français se rendent à Bucarest alors que les Bleus jouaient... à Budapest - L'Équipe.fr

Tout le monde ne peut pas être incollable en géographie, la preuve avec ses six supporters français qui se sont rendus à Bucarest pour assister au match France-Hongrie qui se déroulait... à Budapest.

À deux lettres et 800 kilomètres près, les Bleus auraient pu compter sur six supporters supplémentaires face à la Hongrie (1-1). Ces derniers ont rallié Bucarest au lieu de Budapest. Une erreur de destination dont ils se sont rendu compte au moment de partager des bières avec des Ukrainiens, qui eux supportaient leur pays face à l'Autriche, à Bucarest. Après avoir confondu les deux villes, les six supporters ont également mélangé les drapeaux de l'Ukraine et de la Hongrie.

Interrogés par un journaliste local, les six fans ont expliqué leur mésaventure : « Depuis l'aéroport, nous avons suivi des groupes de supporters, confie l'un d'eux. Je pensais qu'il y avait des supporters hongrois qui allaient aussi au match. Nous les avons suivis. On s'est dit que s'il y avait des Hongrois, ils connaissaient bien le chemin du stade et il ne fallait plus s'inquiéter. Nous n'avons jamais pensé qu'ils étaient Ukrainiens. »

La France à Bucarest en cas de victoire

Malgré tout, ce séjour malheureux pourrait prendre une tout autre tournure si la France venait à s'imposer face au Portugal ce mercredi. En cas de victoire, les Bleus termineraient premiers de leur groupe et joueraient leur huitième de finale... à Bucarest. Une aubaine pour ces six supporters qui n'auraient pas fait le déplacement pour rien.

publié le 23 juin 2021 à 18h18

Adblock test (Why?)


Six supporters français se rendent à Bucarest alors que les Bleus jouaient... à Budapest - L'Équipe.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...