Rechercher dans ce blog

Monday, May 24, 2021

Gironde : il est dépouillé et agressé alors qu’il fait le plein d’essence à Cenon - Sud Ouest

Par Florence Moreau - fl.moreau@sudouest.fr

La police est intervenue. Le voleur a été arrêté, l’agresseur est recherché

La journée d’un automobiliste de 38 ans a soudain basculé, vendredi 21 mai vers 15 heures. Il faisait tranquillement le plein du côté de l’avenue Jean-Zay à Cenon (Gironde). Concentré sur la pompe, il n’a pas vu qu’un individu ouvrait la portière passager et s’emparait de son téléphone ainsi que d’une mallette posée dans l’habitacle.

Alerté par des clients de la station-service sur ce qu’il venait de se produire, il a couru après le voleur et l’a rattrapé quelques mètres plus loin à un arrêt de bus.

10 jours d’ITT

Là, il a soudain reçu un coup de couteau dans l’omoplate, porté par un comparse du voleur qui a pris la fuite. Transporté aux urgences de la polyclinique de Bordeaux-Rive-Droite, il est ressorti avec 10 jours d’incapacité totale de travail.

Retrouvé dans le jardin d’une résidence adjacente, le butin a été restitué. Maîtrisé, le voleur, un sans domicile fixe de 24 ans en situation irrégulière sur le territoire français, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet de Bordeaux et devrait être jugé en début de semaine dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate. Il a été écroué en attendant son procès.

La victime n’a vu que le voleur. Mais les témoignages recueillis et images de vidéosurveillance prouvent bien l’existence d’un deuxième homme à la station-service. L’agresseur est toujours recherché par les policiers.

Sur le meme sujet
Sur le meme sujet
Sur le meme sujet

Adblock test (Why?)


Gironde : il est dépouillé et agressé alors qu’il fait le plein d’essence à Cenon - Sud Ouest
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...