Rechercher dans ce blog

Sunday, April 18, 2021

Metz | Ils le tabassent pour son portable alors qu’il attend son burger - Le Républicain Lorrain

Les faits ont été particulièrement violents. Ce dimanche 18 avril, vers 13 h 30, un homme a garé sa voiture rue des Messageries, le long du centre commercial Muse, à Metz, pour commander un burger. Alors qu’il attendait sa commande devant l’enseigne de restauration rapide, trois hommes ont surgi et, selon les témoins, deux d’entre eux l’ont ceinturé et roué de coups pour tenter de lui voler son portable.

La victime a été frappée à la tête notamment avec une barre de fer. L’employé du restaurant est sorti pour lui venir en aide et a fait fuir les trois individus. De son côté, le Messin de 33 ans s’est enfui en voiture, redoutant d’être encore frappé. Mais l’un des agresseurs a poursuivi le véhicule et a cassé le pare-brise en assénant un coup de poing sur la vitre arrière. Les trois individus ont ensuite disparu à bord de leur voiture.

La victime n’a pas été sérieusement blessée malgré les coups et a refusé une prise en charge à l’hôpital. Le jeune homme a immédiatement porté plainte auprès du commissariat de police qui a diffusé un signalement des trois hommes à toutes les patrouilles de police.

Ils coupent la route à un fourgon de police !

Alors que la victime était à l’hôtel de police, les présumés agresseurs circulaient toujours en ville. À 15 h, ils ont abordé la rue de la Caserne et, malheureusement pour eux, ont coupé la route à un fourgon de police secours. Interpellés dans la foulée, ils ont été emmenés au poste où ils ont été reconnus par des témoins et la victime.

L’un des trois hommes, qui n’avait pas participé à l’agression selon les témoignages, en est ressorti libre. Les deux autres, deux Messins âgés respectivement de 22 ans et 24 ans, ont été placés en garde à vue pour être auditionnés. L’enquête est toujours en cours.

Let's block ads! (Why?)


Metz | Ils le tabassent pour son portable alors qu’il attend son burger - Le Républicain Lorrain
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...