Cela n’a pas suffi à attendrir l’arbitre. Resté au sol après une faute avec le joueur d’Arsenal Bukayo Saka jeudi soir lors de la demi-finale aller de Ligue Europa entre les Gunners et son équipe de Villarreal, Etienne Capoue en a quand même été quitte pour un carton rouge (80e). Un second carton jaune, victime d’expulsion, que le Portugais Artur Soares Dias a infligé au milieu français alors qu’il était en train de quitter la pelouse de l’équipe espagnole sur une civière.
Le joueur de 32 ans, passé par Toulouse et Tottenham et qui compte sept sélections chez les Bleus, ne pourra donc pas fouler la pelouse de l’Emirates Stadium dans une semaine. Villarreal tentera de défendre son avantage acquis à l’aller (2-1) dans une rencontre que les deux équipes ont terminée à dix avec l’expulsion de Dani Ceballos à la 57e minute de jeu.
Un résultat « un peu injuste » pour Unai Emery
« C’est un bon résultat, il faut rester positif dans notre discours. Il est juste un peu injuste, je crois, car il aurait pu être plus large. Mais ça reste une victoire », estime l’ancien entraîneur du PSG et d’Arsenal, Unai Emery, aujourd’hui sur le banc de Villarreal, qui regrette le pénalty accordé et transformé par les Anglais dans les vingt dernières minutes.
L’équipe qui sortira vainqueur de la double confrontation disputera la finale de la Ligue Europa le 26 mai, probablement contre Manchester United, large vainqueur de l’AS Rome (6-2).
Ligue Europa : Etienne Capoue prend un carton rouge alors qu’il sort sur civière - Le Parisien
Read More
No comments:
Post a Comment