Rechercher dans ce blog

Friday, March 26, 2021

Coronavirus : Julien Courbet explique pourquoi il a été vacciné, alors qu'il n'est pas... - RTL.fr

Julien Courbet a tenu à s'expliquer. L'animateur phare de RTL et M6 s'était en effet attiré la foudre des internautes en révélant le 22 mars dernier qu'il avait pu recevoir sa première dose du vaccin AstraZeneca, alors qu'il ne fait pas partie des personnes prioritaires au vaccin, ayant moins de 70 ans et ne souffrant pas de comorbidité.

"Alors évidemment vous connaissez Twitter, tout de suite j'ai eu le droit à être un peu jugé parce que je ne suis pas prioritaire, mais je vais vous expliquer pourquoi, parce que j'ai un généraliste qui est très intelligent et qui a eu près de 11 personnes qui lui ont annulé, à la suite de la campagne sur l'AstraZeneca, leurs rendez-vous", commence Julien Courbet, invité sur le plateau de l'émission C à Vous, jeudi 25 mars.

"Donc il s'est retrouvé le soir à 19 heures avec des doses qui tiennent six heures (...). J'ai été appelé, on m’a dit : 'Si vous voulez car ça part à la poubelle, vous venez en courant et je vous vaccine'", conclut l'animateur de Ça peut vous arriver qui a confié ne pas voir ressenti "d'effets secondaires" après l'injection.

La rédaction vous recommande
Lire la suite

Let's block ads! (Why?)


Coronavirus : Julien Courbet explique pourquoi il a été vacciné, alors qu'il n'est pas... - RTL.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...